BIENVENUE

Publié le par la fée gourmande

Cher visiteur,

Te voilà arrivé sur le site de la fée gourmande, je te souhaite la bienvenue.
A la suite de ce message d'accueil tu découvriras au fur et à mesure mes diverses créations gustatives !!

Ca fait peu de temps que je me suis lancée dans ce délir sucré, mais mon moi créatif s'éclate alors si tu as des idées de créations, que tu aimerais un conseil pour une de tes réalisations, ou même si tu veux que je t'en prépare une pour une occasion spéciale, n'hésites pas à me laisser un petit message avec tes coordonnées (qui ne seront pas publiées) pour que je te contacte ! 

Bon voyage au pays des sucreries et confiseries, et surtout n'hésites pas à me laisser tes impressions...


A bientôt

La fée gourmande




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
franchement tres decu par ma derniere commande ..boite incomplete .... a ce pris la pas possible..et on me dis que cet au poids...aucun poids sur la boite ..juste 40 piece marquer ..y'en a eu que<br /> 30 dans la boite ... pas cool..donc je sais ce qui me reste a faire... je pense que c'etait ma derniere commande chez eux ...
Répondre